Certification ECOCERT : qu’est-ce que c’est ?
Certification Ecocert

Distributeur, fabricant et sous-traitant, la Société de produits Georges Vernier est un acteur incontournable du secteur de l’agro-alimentaire dans la création et la production d’arômes naturels, de café et de vanille.

L’industrie agro-alimentaire étant une des premières industries devant faire face à l’omniprésence des questions environnementales, la Société Des Produits George Vernier s’est rapidement positionnée en tant que défenseur de la cause de développement durable et d’engagement vert.

La classification Ecocert dans les arômes alimentaires

C’est dans cette optique d’engagement que la Société Des Produits Georges Vernier est certifiée Ecocert en qualité de façonnier. Ecocert, fondé en 1991 par des ingénieurs agronomes, est rapidement devenu le leader des certifications biologiques dans l’hexagone. Son rôle est de contrôler la certification des produits, ainsi que de fournir aux entreprises une charte et un cahier des charges pour l’emploi d’ingrédients issus ou façonnés pour l’agriculture.

Déjà engagés dans sa production sur des arômes biologiques de café ou de vanille, ainsi que sur le choix de produits issus de l’agriculture biologique, la Société de Produits Georges Vernier s’est engagée depuis 2014 envers la certification Ecocert en qualité de façonnier et de transformateur. Elle a renouvelé ses bonnes pratiques chaque année depuis.

Vous pouvez consulter notre certification écologique directement sur le site d’Ecocert.