Vernier - Agriculture biologique

L’engagement de Vernier dans le bio

Pourquoi préférer le bio ?

De tout temps, Vernier s’est majoritairement tourné en faveur des produits issus de l’agriculture biologique pour ses créations. Vous pouvez retrouver, dans notre sélection de produits bios, des gousses de vanilles, du café et bien d’autres produits issus de la terre servant de base aux arômes naturels bios que nous créons et dont les saveurs particulières reflètent notre engagement à respecter l’éthique et l’environnement. En effet, l’agriculture biologique bannit ou limite fortement l’emploi de pesticides et d’engrais de synthèse afin de diminuer drastiquement l’impact environnemental des acteurs du secteur. La Société des Produits Georges Vernier inscrit sa politique commerciale et de production dans une volonté de préservation des ressources qui nous sont nécessaires et le seront aussi aux générations futures.

Le bio, pas que dans les fruits et légumes.

Vous l’avez compris, notre société se porte garante d’une création aboutie de produits issus de l’agriculture biologique pure, des épices aux arômes variés pensés, créés et testés dans l’optique de favoriser un mouvement dit “vert”. L’adage dit que le monde appartient à ceux qui se lève tôt, mais chez Vernier, le monde appartient surtout à ceux qui se lèvent bio!

Vernier et la volonté de contribuer à un monde meilleur.

Le désir de la société Vernier de perpétrer un processus déjà enclenché et visant à mettre le bio à l’honneur n’est plus à prouver. Notre engagement et notre volonté d’œuvrer pour un monde meilleur découle d’une vision : celle d’un environnement naturel respecté où l’attention, la prévention et l’anticipation font partie inhérente du travail de création de produits biologiques.

En contribuant à son échelle à maintenir un écosystème exempt de pollution, Vernier affirme sa position et érige petit à petit des fondations solides et profondément ancrées dans un désir d’encourager la pratique de la création biologique à des fins protectrices, et pour les faims gustatives…